On vous accompagne

Restons chez nous !

Cette période de confinement partout en France peut être difficile à accepter et à vivre, mais elle est primordiale pour endiguer l’épidémie et éviter de contracter ou propager le virus. Dans notre rubrique « On vous accompagne », nous nous attèlerons à rendre votre quotidien un peu plus léger, parce que s’il est essentiel de connaître les informations concernant la maladie et les traitements, il est aussi important d’essayer de lâcher prise, de se détendre un peu et de penser à autre chose.
C’est pourquoi nous vous proposerons, au fil des jours, des idées d’activités pour vous distraire, des suggestions pour réorganiser votre quotidien, des astuces pour rester connecté à vos proches et des exercices pour essayer de maintenir une activité physique minimum.

Nous espérons que ces articles vous feront du bien.

L’AFPric tient à rester présente auprès de vous : nous sommes à votre écoute !

N’hésitez pas à envoyer un mail à polysolidaires@gmail.com, avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Une personne de notre équipe vous appellera :

  • L’équipe du Secrétariat national peut répondre à vos questions,
  • Une psychologue clinicienne peut vous apporter de l’aide si vous en ressentez le besoin,
  • Si vous avez des questions plus générales sur la polyarthrite rhumatoïde ou un autre rhumatisme inflammatoire chronique, l’un de nos patients-experts peut discuter avec vous.

Enfin, nos délégués en régions sont disponibles, vous pouvez les contacter ! Vous trouverez les coordonnées du ou de la délégué(e) proche de chez vous en cliquant ici.

Aujourd’hui comme toujours, la solidarité et le partage conduisent nos actions. Ensemble, nous sommes plus forts.